Mes petites créations ...

Mes petites créations ...

mon cadeau d'anniversaire

ma beauté s'en est allée , le temps est venu la chercher
mais je peux rester encore un peu ? juste quelques années
mais non mais non , il faut y aller,
 le compte à rebours est commencé .
ma beauté s'en est allée ,
moi qui croyais à jamais la garder !
mais comment dois-je le prendre ? comme une billevesée ?
elle m'a fait un pied-de nez !
le reflet du miroir est bien moins alléchant
les rides ont remplacé le teint frais d'antan
la terre a commencé son bien triste travail
me tirant vers le bas par des fils invisibles
faisant de moi un pantin
telle une magicienne me disant dans l'oreille : "un jour tu seras à moi . "
même la pointe de mes seins a changé d'horizon
se tournant vers le bas  comme si là-haut
il n'y avait plus rien à voir , plus rien d'intéressant
ma beauté s'en est allée
le temps est venu la chercher
mais il n'aura pas la beauté de mon âme
elle fera de moi à jamais la plus jolie des fées
quelques fleurs ça fait pas de mal
c'est mon anniversaire vous l'aviez oublié ?

 

Texte de Deal ô



14/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres