Mes petites créations ...

Mes petites créations ...

pauvres pachydermes

je suis en colère , je ne trouve pas les mots
je crois qu'il n'y en a pas
pour évaluer l'atrocité , la monstruosité ,
de la connerie humaine , mais jusqu'où ira-t-elle ?
mais on se prend pour quoi , pour s'octroyer des droits 
le droit de tuer , massacrer , des animaux sans défense
pour leur arracher leur défenses 
pour en faire des bibelots pour nos petits intérieurs
cerveaux dégénérés , pauvres cons , pauvre humanité
j'ai honte d'être un humain 
ces pauvres pachydermes qui n'ont rien demandés
que de boire un peu d'eau 
serait-on aveuglé par leur ivoire , pour plus rien voir
nous les  intelligents , 
mais comment as-tu pu empoisonner leur eau 
verser de l'arsenic pour une histoire de fric 
pour une histoire d'argent encore tout le temps l argent
je ris pour pas pleurer 
je sens ma gorge nouée je suis désespérée
 
Texte de Deal ô


02/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres