Mes petites créations ...

Mes petites créations ...

Petit Lulu

j'ai un gentil mari, le meilleur qui existe
des fois , je me dis même que c'est un ange, tombé du paradis
de là- haut descendu pour adoucir ma vie
jamais de colère en lui , toujours prêt à pardonner ;
excuserla mauvaise humeur des gens , parfois même leur méchanceté
toujours trouver de bonnes raisons , trouver le pardon
je vous le dis c'est un ange tombé du paradis
et puis tous ces petits qui ne cessent de l'appeler
mon petit papy , papy par ci , papy là
avec de grosses larmes qui coulent sur leurs joues
quand il ne répond pas , qu'il n'est pas là
mais heureusement pour nous , il est rarement absent
juste quand un problème de santé vient perturber  sa vie , la notre
je crois qu'on me jalouse ,d'être aussi gâtée , d'avoir autant de chance
d'être auprès de lui jours après jours , nuits  après nuits
toujours prêt à donner , à aimer
peut-être que dans le fond sans aller à la messe
la vraie religion c'est lui qui l'a trouvé
j'ai un gentil mari , je me répète , je vous le dis
j'espère que le bon Dieu m'accordera encore un peu de temps
quelques belles années , passées à ses côtés
Sainte Vierge Marie laissez le moi encore un peu encore longtemps...
 
Texte de Deal ô


04/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres