Mes petites créations ...

Mes petites créations ...

Ma bien aimée

nos regards se sont croisés , mais quelle intensité
comme pour percer les secrets de nos âmes
j'observe le contour de ses lèvres, la forme de sa bouche
d'où s'envolent des paroles avec légèreté
comme des bulles de savon
et puis sa chevelure , ses belles mèches dorées
semblable au champs de blé sous les rayons de lune
la douceur de ses traits, mon dieu comme elle est belle !
c'est sûr qu'avec les hommes pas besoin de dépliants 
pour savoir où on va , ce qu'on attend de toi
un regard plongeant dans le creux du décolleté
un regard volé sur la ligne de tes fesses
mais là,  ne pas se tromper
je nous imagine déjà au creux du même lit
bercées de milliers de baisers de douceur de caresses
sur la courbe de ton corps ,la pointe de tes seins , l humidité de ton intimité
pour  faire frisonner ton être, pour faire vibrer ton coeur
mais que va-t-on penser ,  les quand dira-t-on  , la moralité
ce n'est pas normal , ce n'est pas naturel l'homosexualité
mais soyez donc sérieux ,  mais vous croyez vraiment 
qu'on peut choisir ,  décider de l être aimé
la couleur de sa peau , la forme de sa tête , la longueur de ses pieds
c'est ma fleur , ma princesse , si elle me le demandait
mon cœur je lui offrirais
 
Texte de Deal ô


02/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres